The Sith's Decapitators du serveur: Darth Nihilus (anciennement Princess Galia)

La guilde The Sith's Decapitators de SWTOR
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les Grades de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Almoben
King Decapitator
King Decapitator
avatar

Messages : 323
Points : 423
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Surement quelque part en train de bouffer du Sith!

Fiche du joueur
Classe: Jedi Gardien
Spécialité: Tank
Sith décapités: Des centaines

MessageSujet: Les Grades de la Guilde   Dim 3 Juin - 21:31

Quelque soit le grade que vous avez, vous faites partie de cette merveilleuse Guilde, il n'y a pas de sous-membre, vous contribuez à la bonne ambiance et on lutte tous contre l’Empire Sith !

Vous avez tous votre mot à dire... alors n’hésitez pas Very Happy
Mais attention tout doit être fait dans le respect de la hiérarchie, les commandants n’hésiteront pas à sanctionner affraid

Les grades sont là pour structurer notre Guilde, pour lui éviter de sombrer dans le Chaos !

Les joueurs peuvent monter en grade en tuant des joueurs Sith en PvP sauvage (les Sith tués en zone de guerre ne comptent pas!!!!) Si vous tuez un Sith en groupe ou en solo, ça compte comme 1 Sith tué pour chacun des membres du groupe.
(Remarque : les chasseurs de primes ou les agent impériaux que vous décapitez comptent aussi, et sont équivalents aux Sith, le principal c'est de tuer des Impériaux ! Twisted Evil )

La gestion de vos Sith tués sera tenue à jour par notre commandant et ancien King Decapitator ALMOBEN, alors n'hésitez pas à le tenir au courant par post sur le forum de votre progression dans la rubrique http://decapitators.forumzen.com/f27-vous-avez-tuer-un-sith-dites-le-ici .

Bien sûr, on ne pourra pas vérifier donc on compte sur votre honnêteté Very Happy


Passons maintenant à la liste des grades :

A l'arrivée dans la guilde cheers vous serez Decapitator né !

Nos Decapitators nés sont les tout nouveaux membres de la guilde, et peuvent avoir besoin de l'aide des autres membres les plus anciens, alors n'hésitez pas à les aider ! Wink


Lorsque vous aurez décapité votre 1er Sith , depuis votre entrée dans la guilde, vous devenez un Pti Decapitator!

Les Pti Decapitators sont les membres ayant effectué leur baptême de décapitage! Ils ont décapité leur 1er Sith, et désormais, ils sont pleinement intégrés dans la grande armée des Decapitators!


Après avoir tué 10 Sith, vous êtes un Boucher.

Avec une bonne dizaine de Sith tués, les Bouchers commencent à avoir une certaine affinité avec le sabre ou le blaster quand il s'agit de décapiter du Sith ! Ils doivent être à l'écoute des autres membres et peuvent déjà commencer à les aider. A partir de ce grade, on a le pouvoir d'inviter des gens dans la guilde.


Une fois que vous aurez séparé 25 Sith de leur tête, vous obtenez le grade de Bourreau!

Maintenant qu'ils ont tué pas moins de 25 Sith, les Bourreaux ont acquis une grande expérience du Decapitage. Ils connaissent maintenant quelques astuces pour décapiter du Sith, et doivent aider et conseiller les autres membres dans leurs missions mais aussi et surtout dans leur chasse aux Siths!


Quand vous aurez une belle collection de 50 sales têtes de Sith accrochées sur votre mur, vous obtiendrez le grade suprême de SERIAL DECAPITATOR !!! cheers

Le Serial Decapitator est un membre d'honneur et d'exception dans la guilde. Il est devenu un professionnel du décapitage, un maître dans l'art de décapiter, et son utilité au combat n'est plus à prouver. Rapide et efficace, pour le Serial Decapitator, le décapitage de Sith est devenu un art, un art où il est devenu expert : en effet, il connaît leurs point forts et point faibles , il connait les emplacements exacts de leurs centres médicaux,de leurs cachettes, de leurs avant postes et de leurs bases, et sait quelles sont les bases les plus utiles et les plus faciles à prendre. C'est un agent dévoué du Bien contre le Mal du Côté Obscur, et ses qualités de leader dans des opérations visant à reprendre une base à l'Empire sont toujours très utiles. Enfin, c'est un très bon enseignant pour les jeunes Decapitators, il peut et doit montrer ses astuces et ses techniques à la future génération de Serials Decapitators qui le succèdera.

Ils soutiennent les Commandants dans leurs rôles de dirigeants, et peuvent participer aux décisions de la guilde. En l'absence de Commandants c'est à eux qu'il faut demander de l'aide en priorité. Le Serial Decapitator a le pouvoir de promouvoir et rétrograder des Decapitators.

Pour finir, le grade du Serial Decapitator est un grade très prestigieux, et seuls 4 membres dans la guilde ont réussi à gagner ce magnifique titre. Alors pensez vous relever le défi et atteindre le grade de Serial Decapitator vous aussi?


Le grade de Commandant

Les Commandants sont les dirigeants de la guilde. Certains sont des fondateurs de la guilde , d'autres sont des membres expérimentés et de confiance, Serial Decapitators ou non, et qui ont prouvé leur assiduité au combat. Ce sont des membres actifs qui soutiennent le GM dans l'organisation des events, qui prennent le lead dans les opérations et les raids en l'absence du GM. Ils ont le pouvoir de bannir des gens de la guilde Mad.



KING DECAPITATOR
C'est le Roi et le Maitre de la Guilde, alors respectez le (hein Alphea? lol!) !
Notre GM guide nos pas dans la nuit, et nous tient la main lorsque nous avons peur ... lol!



Les grades spéciaux

Le grade Decaroll

Il s'agit du grade pour les reroll de la guilde. Pour simplifier la tâche du commandant qui s'occupe de la gestion des grades, les reroll sont automatiquement transférés à ce grade et ne sont pas concernés par les grades habituels. Si toutefois, un joueur veut que son reroll suit lui aussi les grades normaux, c'est tout à son honneur, et des exceptions sont toujours possibles à condition que le joueur mette dans la note du membre, le nom de son personnage principal.

Le grade Decazu

Il regroupe tous les joueurs occasionnellement et très rarement connectés. Si un joueur n'est pas connecté IG depuis 3 mois, il sera déplacé dans ce grade. Sachant bien sûr que les absences signalées sur le forum dans la rubrique "Besoin de vacances" ne seront pas affectées par cette mesure. Ce grade restreint l'accès à la banque de guilde.


Le grade Puni au coin!
Attention! Si un membre fait des bêtises, il gagne le grade Puni au coin!lol! Ce grade est réservé pour les pertubateurs du fond de la classe, ceux qui font toujours n'importe quoi en raid et ceux qui insultent le GM!
Il s'accompagne d'humiliations morales et de punitions corporelles, devant tout le monde sur la Place du Sénat à Coruscant, la planète capitale de la République Galactique ! Twisted Evil
Ce grade n'est pas définitif, un Puni au coin! peut reprendre un grade normal à condition de se rattraper, d'arrêter ses bêtises, et bien sûr, le plus important, de faire des massages au GM! Twisted Evil



Et n'hésitez pas à prévenir Almoben dans cette rubrique ( http://decapitators.forumzen.com/f27-vous-avez-tuer-un-sith-dites-le-ici ) ou n'importe quel Commandant ou Serial Decapitator dans le chat guilde du nombre de Sith que vous avez tués (je sais il faut compter tout seul mais faites un petit effort ! lol! ) pour qu'on puisse vous monter en grade et vous faire gagner du galon dans cette magnifique guilde des The Sith's Decapitators!

PLATINIUS (edit by Almoben)

_________________
Un Bon Sith est un SITH MORT !!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Je voudrais rejoindre votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith's Decapitators du serveur: Darth Nihilus (anciennement Princess Galia) :: La Guilde :: Les Grades-
Sauter vers: