The Sith's Decapitators du serveur: Darth Nihilus (anciennement Princess Galia)

La guilde The Sith's Decapitators de SWTOR
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Platinius
King Decapitator
King Decapitator
avatar

Messages : 103
Points : 170
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : maison de retraite

Fiche du joueur
Classe: Ombre Jedi
Spécialité: Tank
Sith décapités: Beaucoup

MessageSujet: Charte   Ven 8 Juin - 14:00

Par souci d’honnêteté, je ne suis pas l'auteur de cette charte, mais comme elle correspond parfaitement à l'esprit de notre guilde ... je vous la présente ^^

Ici sont compilées les règles de bon fonctionnement de la guilde "The Sith's Décapitators".

Nous ne sommes pas une association de "no-life" ni une bande de fascistes refoulés, ni même une association à but lucratif, et c’est pour ça que nous ne vous imposerons pas ici de contraintes de présence faramineuses, de règles de loot compliquées, mais simplement des règles élémentaires et de bon sens, facilement applicables pour les gens mûrs et sympathiques que nous sommes.

Pour plus de fun, ces règles seront exprimées sous la forme de dix commandements, qu’il nous est demandé à tous de connaître, d’approuver et de respecter pour conserver toujours cette bonne ambiance qui règne parmi nous :

1 - Ton frère tu respecteras, les propos vexants tu banniras.

Il n’est rien de plus rageant que de se faire insulter ou humilier, que ce soit lorsqu’on fait une bêtise ou quand on n’est pas d’accord. Nous nous engageons donc à respecter la sensibilité de chacun et de ne pas vexer nos amis… Les termes injurieux, vulgaires, ou dégradants sont donc proscrits des conversations, publiques ou privées. Tout manquement à cette règle fondamentale entrainera des sanctions immédiates, des excuses publiques, et des punitions corporelles ^^.

2 - De loi du loot il n’en est pas, chacun son tour et tout ira.


Les officiers se réservent le droit de donner les items les plus importants aux gens qu'ils estiment les plus nécessiteux ou les plus méritants, attendez votre tour et tout ira bien. Pour tout le reste, la décision revient au raid lead : rand général, rand guilde, ou attribution... wait and see !

3 - Ton petit frère tu aideras, sans hésiter tu prêteras ton bras.

Le but de la guilde et que nous entamions tous ensemble les instances les plus intéressantes et de profiter tous ensemble du jeu. N’hésitez donc pas à aider les plus petits dans leurs quêtes ou à farmer leurs instances, cela ne feras qu’accélérer le processus. De plus ainsi nous apprendront à mieux nous connaître et nous apprécier… Tout bénef’ pour la guilde !

4 - Ton frère tu solliciteras, sans le saouler à tour de bras.

Si nous encourageons l’aide aux « petits » frères, il ne faut pas pour autant que ceux-ci croient que les « grands » frères sont à leur service, d’où ce 4ème commandement. Chacun veut jouer pour lui, c’est une vérité universelle, alors n’insistez pas si vous voyez que personne ne répond à vos appels au secours, si éperdus soient-ils ! Apprenons également à jouer seul, c’est aussi comme ça qu’on grandit et qu’on s’améliore. Il ne faut pas dégouter les âmes charitables.

5 - Le forum tu l’utiliseras.

Une vérité s’impose, une guilde sans fofo qui vie est une guilde qui meurt. Nous vous encourageons vivement à en profiter et à venir discuter de choses et d'autres avec notre communauté. Cela permet de mieux nous connaître et peut nous servir à obtenir facilement certaines infos et/ou aide pour une quête en groupe ou une instance. Profitez-en, abusez-en, c’est là pour ça.

6 - Au trésor commun tu contribueras, le bénéfice un jour tomberas.

Un système de banque a été créée pour nous permettre de mettre en commun les objets nécessaires aux crafteurs, les objets dont personne n’a besoin pour l’instant, qui serviront à équiper les futurs rerolls où à créer des compos d’enchantement, les formules pour les autres types d’artisanat que le vôtre, des sacs spacieux pour tout le monde, etc. Nous vous demandons également d’effectuer de temps à autre un versement en monnaie sonnante et trébuchante selon vos moyens, afin de nous permettre d’acquérir des composants chez les marchands ou à l’HV. En effet, dès que les crafteurs seront au niveau, nous auront alors de quoi équiper, enchanter, protéger tous les membres de la guilde, quel que soit leur niveau. Participez à l'effort de guerre !

7 - Pour les instances, Mumble tu installeras.

Il est nécessaire et important d’entendre les consignes du leader quand on est en instance. Il est également important de pouvoir mesurer son niveau d'aggro. C’est surtout vrai pour les instances HL. Il vous est donc demandé en prévision de télécharger et d’installer Mumble (qui peut fonctionner sans micro) afin que nous ne soyons jamais séparés ni surpris ! Les officiers s’attacheront à mettre en place et à disposition des membres un serveur Mumble privé.

8 - Tout le monde fait des erreurs parfois, dans la bonne humeur tu wyperas.


La mort fait partie de la vie, c’est aussi vrai dans swtor. Il arrive à tout le monde de se tromper, d’aggro quand il ne devrait pas, de mal gérer un boss… c’est comme ça et on ne changera pas ça par des sanctions inutiles. Nous nous engageons donc à ne pas râler impunément lorsque le groupe wype, à ne pas décharger notre colère sur le pauvre qui a fait la boulette, et à expliquer simplement la bonne manière de s’y prendre (en contrepartie tenez compte des conseils qui vous seront donnés par les joueurs expérimentés, apprendre à écouter est indispensable pour avancer dans ce jeu). Souvenez vous enfin que chacun naît des autres…

9 - Quand pas content tu seras, à un officier tu en parleras.


Avant de vous perdre dans un conflit public ou privé, inutile et stérile, avec l’un de nos frères, souvenez-vous que les officiers sont là pour résoudre les problèmes et calmer les tensions… Prévenez les donc de ce qui ne va pas, avant même d’engager la dispute. Cela dit les amis, souvenez vous que le but des officiers n’est pas de prendre partie mais de préserver la bonne ambiance !

10 - Quand en pick up tu joueras, sache que notre emblème tu seras.

Vous êtes les représentants des "The Sith's Décapitators" auprès des autres guildes, vous êtes nos ambassadeurs et les recruteurs de terrain. Sachez être les dignes membres de notre belle et bonne guilde, appliquez les règles de bonne conduite que nous nous sommes fixés même quand vous jouez avec d’autres gens, notre image n’en sera que meilleure et sans doutes saurons nous attirer à nous d’autres compères sympathiques !

Voilà, plus rien à ajouter. Si nous respectons ces principes simples, rien ne viendra ternir l’ambiance qui anime la guilde. Et si quelqu’un s’avise de le faire, il se frottera à un bloc de granit : l’équipe unie et indivisible The Sith's Décapitators" !!!

Bien à vous,

Platinius !

Vous devez accepter et respecter ce règlement et le noter a la fin de votre présentation et donc écrire a la fin de votre post:
J'accepte et j'applique la charte de la guilde The Sith's Décapitators !

_________________
Un bon Sith est un Sith MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://decapitators.forumzen.com
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith's Decapitators du serveur: Darth Nihilus (anciennement Princess Galia) :: La Guilde :: La Charte des Decapitators-
Sauter vers: